Warzazatt Index du Forum
Warzazatt
Forum du jeu Warzazatt

Warzazatt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Général -> Bugs / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. Répondre en citant

Bug signalé: Affichage des vaisseaux et de la defense en construction altéré.

Exemple: 2 warzazatt (en travail) 
                1 ifrance

-Le nom de la construction en question n'est pas affiché.

-Il n'affiche que ces mots (Voir exemple) et le fait de rajouter des constructions ne change rien. C'est assez embetant de ne pas voir ou en sont les constructions.

Leader de la Soul Society ;
Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. Répondre en citant

Ok merci pour l'info j'i regarderé dans la journey si je peut faire un truc Wink

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. Répondre en citant

Enfin au pire c'est pas si important que ça, il suffit de savoir combien tu en construit dés le départ Wink

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. Répondre en citant

Oui en fin c'est quand meme plus pratique de voir ou en est tout ce que tu as lancé.

Leader de la Soul Society ;
Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. Répondre en citant

Je vais voir se que je peut faire pour sa. je te dit des que j'ai pu faire un truc Wink

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux. Répondre en citant

A mon avis, t'en a pour un moment Very Happy
Je regarderais aussi si l'envie me prend xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: [Secondaire]Bug: construction Defense & Vaisseaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Général -> Bugs / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006