Warzazatt Index du Forum
Warzazatt
Forum du jeu Warzazatt

Warzazatt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions: Points officiers. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Général -> Bugs / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

Hé oui, nous sommes deja plusieurs a posserder TOUS les officiers possibles et imaginables, et on gagne encore et toujours des points.

Suggestion: Leur trouver une utilité.

Leader de la Soul Society ;
Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

Tes points oficier te permettre de gagner des bonus. je voit pas se que tu veut en plus xd.

JE vous signale qu'a 1.000.000 de points les admin vous offreront une lune sur l'une de vos planete

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

Gagner des bonus, c'est bien, mais quand tous les offi sont aux max, on continue de gagner des points, on en fait quoi ?

Leader de la Soul Society ;
Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

euh pour l'instant rien je pense qu'on va monter le niveau max des officier. Wink

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

Oép on verra, mais Simon ne balance pas des truck comme ça on a pas encore testé le système d'ajout de lune, il faudrait le tester sur l'admin ^^

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

ba j'zai essayer il y a deux jours si quelqun peut essayer Wink

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

Non, c'est moi qui ai testé sur l'admin et ça fonctionne très bien Smile

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

On parle pas de la même chose je pense Wink

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers. Répondre en citant

Bah on parle de lunes xD

simon80 a écrit:
JE vous signale qu'a 1.000.000 de points les admin vous offreront une lune sur l'une de vos planete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Suggestions: Points officiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Général -> Bugs / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006