Warzazatt Index du Forum
Warzazatt
Forum du jeu Warzazatt

Warzazatt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug: Ecriture trop petite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Général -> Bugs / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon80
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Certaine personnes se sont plaintes d'avoir l'écriture trop petite.
cela est du a Internet Explorer.

Pour résoude se probléme c'est super simple:  Firefox

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierovitch

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:21 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Exact, cette après midi je me suis connecté chez quentin et hye hye hye... impossible de voir ce qui était écris.
Je pense que ta solution est la plus simple mais il faudrait tout de même penser a corriger ça.

PS: rappelle toi simon, il y a un mois tu me conseillé de retirer FireFox de mon PC et aujourd'hui tu l'as .. Peut tu m'expliquer Smile Le boss de l'informatique, dit Pierre aurait il eu encore raison. ^^

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Mdr firefox est mieux c'est tous

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

C'est tout*Smile

Et Pierre à raison, tu as quand même eu du mal à te mettre à FF Very Happy

pierovitch

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Oui mais il faut que vous changiez ce bug, parce que sinon on aura beaucoup plus de mal a attiré de nouveaux joueurs.
Car je pense que si il s'inscrive et qu'il ne voient rien du tout, ils arrêterons ce jeux.
Donc a vous de voir.. Confused

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Personnelement je tourne avec Safari, et pas FF.

Modification apporté par mon frangin, ca marche bien donc j'ai pas cherché plus loin.

Leader de la Soul Society ;
Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

On la indiquer sur l'accueil de jouer sous firefox (ou autre).
et sinon ils viennent sur le forum

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Pierre, on joue entre amis, on va pas inviter des inconnus, et les amis comprendrons Wink
Invitez vos amis si vous voulez, ça fera un peu plus d'action mais on ne vas pas faire de pub sur d'autres sites.

pierovitch

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris on restera toujours très peux a jouer ?? Confused

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:40 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Disons qu'il n'y aura que des gens qui se connaissent entre eux, l'ami d'un ami d'un ami.

Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Oép, donc si vous voulez du monde : Invitez ! Smile

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Gloumi a écrit:
Pierre, on joue entre amis, on va pas inviter des inconnus, et les amis comprendrons Wink

Enfin, j'en connais un qui refuse de DL FF et qui refuse par la meme occasion de rejoindre ses potes... Mais bon, il en subira les consequences, tant pis pour lui.

Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite Répondre en citant

Oép, c'est dommage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Bug: Ecriture trop petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Général -> Bugs / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006