Warzazatt Index du Forum
Warzazatt
Forum du jeu Warzazatt

Warzazatt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soul Society ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Le Jeu -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Bienvenue sur le post de la Soul Society. 

Ici seront inscrites les nouvelles a propos de l'alliance, a commencer par le recrutement actuellement fermé.

Nous ne devoilerons pas la liste de nos membres.

-Leader: Glassman
     -Co Leader: Gloumi

Sur ce, bon jeu.

Glassman & Gloumi.

Leader de la Soul Society ;
Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Dernière édition par Glassman le Ven 5 Déc - 23:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Héhé, la Soul Society vaincra ! Twisted Evil

Ninoun

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Copie de ma candidature envoyée IG!

Citation:
Bonjour, voici mon CV :

Je ne suis pas très expérimentée en ce qui concerne la conquête de l'espace, mais j'ai déjà tenté quelque chose de similaire en conquérant l'empire grec en Ikariamie.
J'ai fais plusieurs brefs stages dans divers lieux (Prizee, CroqueMonster et d'autres oubliés)
J'ai eu un diplome de ninja obtenu dans le pays de Shinobi, mais cette voix ne m'a pas plu.
J'ai actuellement une formation de Piou-Piouteuse chez Kado-Kado.

Sinon, je ne suis pas super motivée en concernant ce travail, mais comme certains de mes amis s'y trouvent, je compte les rejoindre (bien entendu, je ferai attention à ne pas mêler vie privée et vie professionnelle).

Et surtout : J'apprends vite!

Je ne demande qu'à vous rejoindre, dans cette belle alliance (qui d'aileurs a un très joli nom Wink ) !

Mes sincères bisous.
Ninoun

PS : Si vous désirez me joindre, mes planètes portent chacune le nom d'une ville Australienne.

PS2 : Planète mère > Sidney (1:4:9)

Cool Ninoun 
 [Edit by Glassman] Candidature acceptée, a tout de suite IG.

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Lundi 17 novembre, 21h20. Declaration de FeuDeDragon: "loulou80 m'attaque !"

Il etait pourtant convenu un accord de non agression sur le serveur jusqu'a nouvel ordre, chose convenue par les principaux dirigeants.

Cette attaque est considérée comme la premiere et la derniere attaque avant la declaration de guerre de la SoulSociety aux Akatsuki.

Bon jeu.

Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Je décline aucune responsabilité dans cette affaire.
mais je vait me préparer a assumer seul cete affaire.

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Si cela n'est pas terrible a voir, le chef des Akatsuki qui decline toute responsabilité, et qui subit les consequences de cet affront.

Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

simon80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

je suit le seul capable de remonter l'alliance.
une alliance de noob ou débutant c'est dur a remonter mais des que le niveaux sera élevé sa ira mieu

Gloumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Si tu n'es pas capable de te faire obéir de tes membres dissout ton alliance ou alors tu en subira les conséquences.

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

En plus ca rime ...

Mercredi 19 novembre. Nouvelle attaque de loulou80 sur FDD. Echec cuisant (Mort de rire).

A present je previens les membres Akatsuki: ne vous presser pas de passer les 5 000 points.

Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Ninoun

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Salut ! j'ai une question, il y a un pacte de non agression entre l'Akatsuki et la Soul Society en ce moment ?

Parce que je viens de subir deux attaques de membres de l'Akatsuki : bleachiste & andromedy.

Voilou ^^ Mr. Green

Glassman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

Il y avait un pacte sur le serveur entier, brisé par les Akatsuki. Le prochain qui passe les 5 000 points sera degouter des raids pour plusieur semaines.

Moderateur du Forum ;
Chasseur de bugs .

Ninoun

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Soul Society Répondre en citant

D'accord, merci de cet éclaircissement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Soul Society

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzazatt Index du Forum -> Warzazatt - Le Jeu -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006